Home A la une Roadie, l’accordeur automatique de guitare

Roadie, l’accordeur automatique de guitare

15 avril 2018

Roadie Guitar Tuner est un accordeur ultra high-tech permettant d’accorder votre guitare avec une grande précision. Cet engin va certainement plaire aux plus geek d’entre nous !

L’accordeur automatique Roadie est connecté directement à votre smartphone grâce à une application. Il permet d’accorder une guitare en fonction du signal capté par le micro de votre mobile.
Il suffit donc de placer la tête de roadie sur une mécanique et l’accordeur fait le reste. Vous pouvez également accorder une guitare électrique, le signal sera capté en branchant la guitare sur votre smartphone via un câble Jack adapté.

roadie accordeur guitare automatique connecté

Accorder tous vos instruments à cordes

Roadie tuner accordent également toutes sortes d’instruments à cordes équipés de mécaniques en bout de manche : guitare folk, guitare classique, guitare électrique, guitare basse, lap steel, banjo, ukulélé, mandoline etc…
Si vous voulez acquérir cet accordeur rendez-vous sur le site officiel de Roadie Automatic Guitar Tuner.

L’application mobile est préréglé avec 8 accordages de bases dont les open tunings. Il vous donne également la possibilité de créer vos propres accordages personnalisés. Roadie est trois fois plus précis que l’oreille humaine moyenne. Même dans des environnements bruyants, il est capable d’annuler le bruit environnant.

roadie accordeur guitare automatique connecté

Vous aimerez aussi: