Home A la une Bottleneck Jetslide Guitar

Bottleneck Jetslide Guitar

6 mai 2018

La marque Jetslide vous propose un bottleneck très original qui permet d’exécuter des slides sur le manche de votre guitare, tout en conservant l’utilisation complète de vos doigts pour jouer les accords et solos de guitare normalement.

Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un accessoire pour guitariste très original et qui personnellement me rend un grand service dans sa superbe maniabilité et prise en main. De quoi mettre de côté mon bon vieux « cul de bouteille ».

Jetslide Bottleneck

Garder la mobilité de vos doigts avec le bottleneck Jetslide

Le Jetslide est conçu pour être porté sur l’annulaire. La partie courbée de la barre coulissante repose entre l’annulaire et le petit doigt. Cela empêche la lame de tourner excessivement vers le manche de la guitare. Lors des parties slides, la lame se stabilise à l’aide du petit doigt en appui sur la petite languette. Vous l’aurez compris c’est certainement le bottleneck le plus ergonomique qui existe actuellement sur le marché. D’ailleurs Scott Holliday, guitariste de The Rival Sons en a fait l’un de ses joujoux favoris . Il suffit de quelques semaines pour bien le prendre en main.

Vous aimerez aussi: