Home Fabricants et Marques Layvent : Peadalboard Made in France

Layvent : Peadalboard Made in France

18 septembre 2016

Layvent propose une gamme de Pedalboard et case faite main en France, ils sont parfaitement adaptés à tous les guitaristes recherchant un pedalboard à la fois esthétique et ergonomique. Ce n’est pas pour rien que Le Coin du Guitariste vous présente aujourd’hui cet artisan qui créé des articles de qualité, originaux et customisables à souhait.

Pedalbard avec case Layvent brown WesternPedalbard Layvent brown Western

Layvent Pedalboard vous accueille à Lyon

Vous pourrez rencontrer le sympathique Thomas, le créateur de Layvent, dans son showroom à Lyon. Vous découvrirez ainsi tout son savoir-faire à travers les nombreux pedalboards qu’il expose. De plus vous y trouverez quelques guitares et quelques pédales d’effets mises à votre disposition afin d’essayer les produits Layvent. A noter que le fabricant de pedalboard partage son local avec un marque bien connue des amateurs de guitares : Custom 77.

boutique layventatelier Layvent

Vous découvrez donc les Pedalboards standards déclinés en trois dimensions ( 40×17, 60×35, 76×38 ) et sept finitions sont disponibles :

  • Black Marshall
  • White Marshall
  • Red Marshall
  • Red Wine
  • Brown Wester
  • Tweed
  • Orange

Des options sont également à disposition comme l’ajout de poignée, de rainures pour le passage des câbles ou également de cases assorties au pedalboard.

Un site E-commerce est à votre disposition

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’habiter Lyon, sachez que le site officiel de Layvent est à votre disposition. Vous pourrez vous procurer l’ensemble des Pedalboards standards et effectuer une demande de devis pour toutes vos envies de custom ! Laissez libre cours votre imagination Thomas adore les défis !

La musique est une passion et lorsque la passion devient un métier il est de notre devoir de s’entraider ! Les grandes marques se sont déjà bien gavées, il faut maintenant aider nos une start-ups françaises à se faire une place car elles aussi possèdent un réel savoir-faire. C’est pour toutes ces raisons que le Coin du Guitariste est fier de vous avoir présenté son nouveau partenaire. Longue vie à Layvent !

Vous aimerez aussi: