Home Fabricants et Marques JACK Wireless – Bientôt la fin des câbles dans les pattes?

JACK Wireless – Bientôt la fin des câbles dans les pattes?

3 février 2015

JACK Wireless est un outil sans fil guitare. Alors vous me direz que cela existe déjà depuis un petit moment. Du côté de Line 6 Notamment avec le RELAY G30 sauf que notre ami JACK est le premier dispositif de guitare pour jouer et écouter en utilisant le Wi-Fi!

âble jack guitare sans fil wifi

Jack Wireless le premier Jack guitare Wifi

Il suffit de brancher n’importe quelle guitare avec JACK Wireless à votre ampli, pédale ou à votre ordinateur et votre son se diffuse instantanément sans fil. N’est-ce pas génial? Bientôt fini la corvée des câbles à ranger ou qui se cassent au bout d’une centaine de branchement-débranchement. Fini les branchements vers les PC ou les autres outils d’enregistrement. Pourquoi bientôt? Car le Jack Wireless est encore un projet qui a récemment relevé des fonds sur le site communautaire de Co-Funding KickStarter.

Un jack guitare wifi blog guitare musique

Aussi simple comme bonjour, la connection ne pouvait pas être plus simple. Aucun routeur , pas de câbles , pas de chichi . Possédant une excellente durée de vie et une batterie d’une grande autonomie rechargeable. Pour résumer:

 

Branchez , pousser le son et jouer

La date de sortie est prévue pour février 2015! Autant dire que cela ne va pas tarder! Vous pouvez encore envoyer des fonds sur leur page Kickstarter afin d’obtenir des cadeaux et ce fameux Jack en édition limitée (vous avez jusqu’au 15 février  et cela dépend du don).

Vous aimerez aussi: