Home A la une Etabli pour guitare Guitartec

Etabli pour guitare Guitartec

4 septembre 2017

Beaucoup de guitaristes ou de techniciens entretiennent et règlent leurs instruments eux même et souvent dans des conditions loin d’être idéales.

GUITARTEC propose une solution pratique, confortable et sécurisante pour réaliser tous les travaux de maintenance sur les instruments avec des établis portables pour vous suivre partout et polyvalents pour toutes les guitares, basses, ukulélés, banjos, mandolines …

Pas d’outil pour assembler l’établi et régler facilement en position les trois supports et la butée.

L’instrument est posé horizontalement, dessus ou dessous, sur deux supports corps et un support manche indépendants permettant d’accueillir tous les gabarits d’instrument.
Une butée réglable sur la tête du manche cale l’instrument dans les supports, l’empêche de glisser et le maintien dans une position stable et sécurisée avec une grande accessibilité.
Des règles de repérage permettent de mémoriser les positions des supports pour les différents instruments afin de gagner du temps aux réglages.
Les établis sont réalisés à base de profil et de jonction en aluminium, donc très léger avec une grande rigidité, et les supports sont en acier avec une protection inaltérable en PVC.

GUITARTEC a développé une gamme baptisée GUS avec trois produits :

1. Le GUS Standard qui supporte toutes les guitares et basses standard avec un corps à peu près symétrique (95% des guitares) et qui peut être livré en valise.

Etabli Guitartec GUS standard

gus-standard-dessus

gus-standard-dessous

gus-standard-dessous-2

2. Le GUS Multi qui supporte toutes les formes de guitares, basses, ukulélés, banjos, mandolines même avec les corps dissymétriques ou les doubles manches. Un kit adaptateur permet de clipser l’établi sur un stand en croix type clavier pour faciliter l’accès à l’instrument, et il peut être livré en valise.

guitartec gus multi guitartec gus multi 2

 

3. Le GUS Pro qui a les mêmes caractéristiques que le GUS multi avec un plateau de travail et un stand en croix intégrés permettant de régler la hauteur de travail. Le GUS Pro peut être livré dans un flight case pour suivre le guitariste ou le technicien lors des déplacements en tournée ou en studio.

GUITARTEC est à l’écoute de ses clients et peut réaliser, sur devis, des établis ou des supports sur mesure suivant des demandes particulières en utilisant la même technique, et dans des domaines très divers.

 

Vous aimerez aussi: